Ciné/débat : comprendre l'accès aux énergies solaires - le jeudi 17 mars à 18h
Après un voyage de plusieurs mois à la rencontre de projets d’accès à l’énergie via la technologie solaire, Morgane et Thomas ont voulu partager cette expérience menée à travers plusieurs pays d’Amérique du Sud et d’Afrique en proposant un documentaire inspirant autour de toutes les initiatives et acteurs locaux qu’ils ont pu croiser.
Nous vous proposons un Ciné-Débat autour de l’implication des acteurs locaux dans la réussite des projets d’accès à l’énergie. Le débat sera illustré par une série d’épisodes issus du documentaire Success 2 Energy.

